Encore un retour très positif de « l’appel à lecteurs »

Je dois dire un grand merci pour avoir eu la chance de lire cette oeuvre car cette histoire m’a carrément plu ! J’ai traversé ce livre, j’ai vu danser les lettres et je me suis fait absorber par cette histoire.

SicaraLe personnage principal Sicara Narki est un bout de femme surprenant qui n’a pas peur d’affronter la vie et ses obstacles… Sa joie de vivre et sa curiosité sont ce qui fait vivre cette histoire. J’ai aimé cette fille et son audace et sa manière de croquer la vie a pleines dents.

L’univers parle de guerre oui, mais pas trop, car elle est finie depuis des milliers d’années. Mais pour combien de temps ?

Moi je retiens la plus grande partie qui parle de mages, de dons, d’apprentissage et puis tout le mystère : import , transfert etc… Une  découverte autour de la magie, et qui ne rêve pas de pouvoir explorer cet univers ?

 

« Toute trace de la Cause, aussi infime soit-elle, doit être détruite sans délai. L’existence même de la cause doit être à jamais effacée de la mémoire de l’Humanité »

Le livre était déjà bien avancé avant d’avoir compris ce qu’était cette Cause… Il est tellement facile de transgresser ou de remettre en question l’édit… mais c’est interdit. J’adore quand on interdit ça donne envie de désobéir !

Une autre personne m’a marquée dans l’histoire, une personne sombre et véritablement méchante mais je laisse planer une ombre sur son nom et je vous invite a lire ce livre car ce personnage m’a foutu la trouille. Une personne ignoble qui apporte de la noirceur à ce livre et des rebondissements spectaculaires.

Il y a plein d’autres personnages qui m’ont touchée mais je ne peux pas tout citer.

edit1L’auteur de ce livre a une plume pleine de créativité et elle à su tisser une histoire qui est vraiment bien conçue et qui donne envie de tourner la page suivante. Cette oeuvre a été lue dans la semaine après mon boulot car j’étais à fond dans l’histoire et j’avais envie de lire pour connaitre la suite.

Le livre mérite d’être découvert par de nombreux lecteurs et lectrices car c’est un chef-oeuvre magistral et j’ai kiffé ce livre !

L’intégralité de la chronique ICI.edit

2 réflexions sur “Encore un retour très positif de « l’appel à lecteurs »

Laisser un commentaire

