Nouveau coup de cœur pour L’Edit d’Alambrisa

Suite à notre « Appel à lecteurs », voici ce que dit Morgane, du site Mor’s World, sur L’Edit d’Alambrisa :

Comment dire… ce livre a été une vraie claque pour moi !
Au vu de sa longueur, je ne m’y attendais pas du tout. Au bout des premiers chapitres, je me disais que l’histoire était un peu du déjà vu, et je pensais avoir deviné ce qui allait se passer par la suite. Et bien, la suite m’a vite détrompée, car même si j’avais deviné certains événements à venir, ce livre a été une succession de surprises !
Comme il est très long, on peut s’attendre à des passages longs, voir inutiles, et bien pas du tout ! Il n’y a pas de surplus. Tout s’enchaîne de manière fluide, quoique parfois un peu trop rapidement. Il y a de la matière et de la réflexion.
L’auteure a construit un univers complet et magique qu’elle a su décrire parfaitement et me faire aimer.
Pour lire la suite de sa chronique, c’est par ici !

 

 

Laisser un commentaire

