Nouveau projet, nouvelle auteure

20160427_170155

En ce début de moi de mai, je suis fière de vous annoncer la création d’un livre jeunesse destiné aux 6-8 ans !

Mon objectif est de terminer les dessins encrés d’ici la fin du mois, puis la colorisation en juin. Le nombre total d’illustrations devrait dépasser les cinquante, j’ai donc du pain sur la planche.

… mais je m’amuse beaucoup !

L’édition de ce projet au format album sera probablement l’objet d’un financement participatif, mais j’y reviendrai en temps utile.

Je vous tiendrai au courant de mon avancée par l’intermédiaire du blog . N’hésitez pas à me donner des idées et des conseils !Chat Fou ébauche

Charlotte F.

alias « Chat Fou »

.

 

3 réflexions sur “Nouveau projet, nouvelle auteure

Laisser un commentaire

