PenoWrimo : l’ultime bilan !

Notre challenge personnel s’est terminé il y a quelques jours, et voilà notre bilan.

Parmi les huit participants, nous avons quatre survivants (oui, c’était un challenge très risqué, on a eu des pertes) :

PeNoWriMoEmma Dubois : 75%

The MadWriter : 15,50%

Nicolas Gomez : 67,50%

Et moi : 43,70%

 

En ce qui me concerne, cela reste très positif, car il est certain que je n’aurais absolument rien écrit ce mois-ci sans cette motivation. Pour l’heure, le roman reste en suspens car mon « roman d’été » m’a appelée, et je n’ai pas pu résister à l’envie de m’y plonger. Aza reprendra donc bientôt du service !

Merci à tous ceux qui ont tenté le coup !

 

Laisser un commentaire

