L’amour du livre par Denis Lachaud

imagination_ii_by_raindropsmelody-d53pkxi

« Je tiens à mes livres, même s’ils sont en format de poche et usés. J’aime les voir. Je lis les titres sur la tranche et les sensations de la lecture me reviennent, je revois ce qu’ils ont changé en moi. Cela m’aide à vivre. J’en ai besoin. Point. »

Comme personne, Denis Lachaud

Une réflexion sur “L’amour du livre par Denis Lachaud

  1. chaque livre est un histoire, un souvenir, un événement; J’ai encore, malgré tous mes déménagements, mon premier livre reçu de mon mari à l’occasion de la Saint Valentin, il y a 51 ans… Guy Des Cars. Un chroniqueur a comparé ma plume à celle de Guy Des Cars… Influence positive ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

