« Une véritable petite pépite qui m’a emportée du début jusqu’à la fin ! »

coupdecoeur

Lorsque j’ai commencé ma lecture, je ne m’attendais à rien en particulier. C’était la découverte la plus totale… et quelle claque !
J’ai rarement été aussi emportée par un roman (du moins pas récemment et pas d’une manière aussi intense). Il faut le dire, ce livre est un pavé et j’ai appréhendé cela… Cependant, j’ai dévoré les pages à une vitesse incroyable. »

Extrait de la chronique de Psychée Délik. Merci à elle de s’être laissé tenter par L’Edit d’Alambrisa !

à quand votre tour ?

Lire la chronique en entier

Laisser un commentaire

