[Concours 2 ans] Joyeux blog-anniversaire :)

Joyeux anniversaire!

D-Dream Bouquine

Bannière blog-anniversaire

Eh oui … Le blog a déjà 2 ans !
Après 368 articles postés et près de 1300 commentaires de votre part, je suis toujours là ^^

Mais comme je suis un peu quiche et que j’avais légèrement zappé la date, c’est avec plus de 15 jours de retard que le concours est lancé. Je tiens d’ailleurs à remercier chaleureusement mes partenaires qui ont réagi très rapidement et qui vous gâtent encore une fois ! Sans eux, le concours n’aurait pas lieu alors, MERCI ♥ N’hésitez pas à les suivre via les différents réseaux sociaux, ils le méritent !

Je ne vais pas vous baratiner avec un long discourt et je vous laisse directement avec les différents concours ainsi que les conditions de participations. Pensez bien à les lire AVANT d’envoyer vos participations 😉

Bonne chance à tous !

Conditions de participation :

  • Vous pouvez participer pour un ou…

View original post 308 mots de plus

Laisser un commentaire

