Votez pour votre couverture favorite !

A l’heure où je m’attelle à la conception de la couverture du Sacre de Citaaramenith, second volume de la saga de L’Ordre du Domaine Unique, je me suis posé la question existentielle qui suit :

« Quelle est à l’heure actuelle la couverture la plus agréable à regarder, celle qui donne le plus envie d’ouvrir le livre qui se cache derrière ? »

1Couverture 2 2Le Peigne noir de Nibur 3Merle petit

4prem de couv1 5prem de couv 2 6prem de couv 3 7prem de couv 4

8couverture T1

A vous la parole !

17 réflexions sur “Votez pour votre couverture favorite !

  1. Hello!
    Alors pour le vote je n’ai pas pris en compte l’illustration mais la structure.
    Et le fait est que les bords noirs c’est pas terrible d’après moi, ça écrase et ça fait austère. D’une façon globale, et ce quelque soit l’illustration, je tends à préférer l’illustration sur une pleine page. C’est plus pro et plus vivant, et on se rapproche plus des grands noms de l’édition. Quant aux illustrations, plus c’est sobre et mieux c’est.
    Bonne continuation à vous 😉

    J'aime

  2. J’ai voté pour la 2, bien que je ne sois pas une grande fan des bandes noires …
    J’aime bien l’idée de la 8 aussi mais je trouve les couleurs un peu ternes et la structure peu équilibrée :/
    Voilà ^^

    J'aime

  3. Pingback: And the winner is… Résultats du sondage d’illustrations | Éditions du Monde Premier

Laisser un commentaire

