L’Édit d’Alambrisa

Couv l'Edit d'Alambrisa v3.1

Quatrième de couverture :

À l’issue d’une ère de guerres sanglantes, les Hommes sont parvenus à développer une civilisation aussi pacifique que prolifique.

Tellur est un monde en Paix, un rêve devenu réalité au prix de sacrifices incommensurables… et grâce à l’Édit d’Alambrisa.

Plus de trois-mille six-cent ans après la rédaction de l’Édit d’Alambrisa, Sicara Narki accède au prestigieux statut d’Apprentie et intègre le lieu de formation des Mages les plus puissants de Tellur, sous l’égide du plus mystérieux des professeurs.

Mais elle est loin de mener au Conservatoire la vie studieuse et sereine à laquelle elle a toujours aspiré. Une série de drames sans précédent vient perturber la Paix d’Alambrisa et très vite, l’Apprentissage de Sicara prend une tournure inattendue et dangereuse qui changera du tout au tout le cours de son existence…

… et peut-être même la civilisation de l’Édit tout entière.

Voir le trailer

Lire le début

Disponible au format Kindle (sur iOS, Android et PC) :   se le procurer

18 réflexions sur “L’Édit d’Alambrisa

  1. Pingback: Merci ! | Éditions du Monde Premier

  2. Pingback: Appel au vote : « L’Edit d’Alambrisa  fait peau neuve | «Éditions du Monde Premier

  3. Pingback: Appel à lecteurs (Editions des Mondes Premiers) | La bibliothèque de Sev

  4. Pingback: Nouveau coup de cœur pour L’Edit d’ALambrisa | Éditions du Monde Premier

  5. Pingback: L’Edit d’Alambrisa d’Alix d’Angalie – La lectrice sérievore

  6. Pingback: L’Edit d’Alambrisa : la parole aux lecteurs | Éditions du Monde Premier

  7. Pingback: L’Edit d’Alambrisa, Alix d’Angalie | Light & Smell

  8. Pingback: L’édit d’Alambrisa d’Alix d’Angalie | Lectures familiales

  9. Pingback: L’Edit d’Alambrisa – Ma Lecturothèque

  10. Pingback: Appel à lecteurs, les retours de septembre | Éditions du Monde Premier

  11. L’édit d’Alambrisa est vraiment une excellente série de romans. Je ne suis généralement pas une grande lectrice de romans fantastiques ou fantasy mais j’ai rapidement accroché avec le style d’Alix d’Angalie. Je recommande cette série de livres sans hésiter!

    Aimé par 1 personne

  12. Je me suis laissée emporter dans ce livre magnifique!! j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les aventures de Sicara… En lisant l’Edit d’Alembrissa, j’avais l’impression de me retrouver dans l’univers fantastique de la série « le magicien noir » de Trudi Canavan, l’auteur a donc énormément de talent! j’espère pouvoir le trouver rapidement dans le commerce, pour avoir mon exemplaire papier, puisque j’achète tous mes coups de coeur en format papier! Merci beaucoup pour cet appel à lecteurs, c’est le premier que je fais et j’ai adoré!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

